Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | samedi 25 juin 2022

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Mode Les tendances Mode Kawai : des imprimés trop mignons!

Mode > Les tendances

Publié lundi 23 février 2015 20:25 2124 Lectures

Mes couleurs pour les saisons printemps/ été 2015

Imprimer

En fashionista qui se respecte, vous aimez savoir avant tout le monde quelles seront les tendances des prochaines collections, histoire que votre dressing soit toujours au top. C’est pourquoi nous vous dévoilons aujourd’hui les couleurs qui vont faire un malheur pendant les saisons printemps/ été 2015.

 


Les créateurs voient des fleurs partout…


Plus que des couleurs, ce sont des imprimés qui auront la cote : les fleurs vont être partout, sur vos robes, vos pantalons vos vestes, vos chemisiers, partout…et contrairement à ce que nous avons l’habitude de préconiser, vous aurez le droit de jouer la carte du total look.


Cette tendance à commencer à pointer le bout de son nez cet hiver et ne fera que s’amplifier au cours des prochaines saisons.


Ces fleurs sont bien sûr colorées, dans des tons doux et printaniers, du rose, du bleu, du jaune, du vert…c’est une explosion chromatique à laquelle vous pourrez vous abandonner sans complexe.


Pour donner plus de vie à leur collection, les couturiers et les créateurs n’hésitent pas à innover en mettant des fleurs en relief sur leurs tenues ; les mannequins ont l’air de bouquets de fleurs ambulants.


Donc pour nous résumer, les saisons printemps/ été 2015 seront résolument colorées, reprenant les tons pastels de l’année dernière, mais pas seulement puisque des couleurs comme le fuchsia ou le turquoise seront aussi de la partie.


Des imprimés fleuris plats ou en relief viennent compléter ce look printanier pour mettre un peu de douceur dans ce monde de bruts !


Avec ces quelques conseils, vous voilà à l’abri d’un « fashion faux- pas », alors bon shopping !

Sonya