Une petite fille giflée par un soldat lors d'une visite de la reine Elisabeth II

Maisie Gregory a reçu une bonne claque (involontaire) de la part d'un soldat qui se trouvait à côté d'elle lors d'une visite royale à Cardiff.
Elle avait été choisie pour offrir un bouquet de fleurs à la reine du Royaume-Uni, elle ne s'attendait pas à recevoir en retour une gifle.
Une petite fille de six ans qui venait de remettre un bouquet à Elisabeth II en visite à Cardiff a été accidentellement giflée ce jeudi lorsqu'un soldat a salué la reine.
Au mauvais endroit, au mauvais moment
La vidéo de quelques secondes tourne en boucle sur internet: sur ces images, on peut voir Maisie Gregory, six ans, s'approcher de la monarque britannique pour lui offrir un bouquet de fleurs colorées en lui faisant la révérence.
La petite fille, en robe traditionnelle galloise, se tient à la droite d'un soldat. Quand la reine passe devant lui, après avoir remercié l'enfant, celui-ci effectue un salut militaire d'un geste ample du bras droit qui, au passage, frappe en plein visage la fillette.
Le garde s'est excusé tandis que la reine n'a rien vu
Maisie en perd alors son chapeau et va se réfugier, en pleurs, dans les bras de sa mère, quelques mètres plus loin tandis que la reine et son cortège poursuivent leur visite au Millennium Stadium, sans visiblement s'être rendu compte de rien.
Selon le site internet Walesonline, le caporal s'est excusé auprès de la petite fille dès que la reine a eu quitté les lieux. Le palais de Buckingham n'a pas fait de commentaire sur l'épisode.
Source : lexpress