Un nouveau centre commercial pour la Capitale

Alger connaîtra prochainement l’ouverture d’un nouveau centre commercial, situé à Mohammedia, au cœur du quartier des Bananiers. Il a été réalisé par la société OCEANO CENTER, filiale de la Société Algéro- Saoudienne d’Investissement, entité mixte, à capitaux publics.
Le centre est implanté sur un terrain de 32 000 m² dont 12 000 m² de surfaces commerciales construites. La moitié de ces espaces est réservée à un hypermarché et le reliquat est constitué de boutiques, de cafeteria, de restaurants et d’espaces de jeux. Le centre dispose d’un parking d’une capacité de 700 places.
Au total, une trentaine de commerces, de différentes superficies (de 35 m² à 1000 m²), spécialisés notamment dans les domaines du prêt-à-porter, des produits de beauté, de l’optique, de la téléphonie et restauration.
En matière d’enseignes commerciales, des nouveautés seront présentes dans le centre au travers les magasins de prêt-à-porter de ‘LC WAIKIKI, CAMAIEU, ETAM’ et surtout, le leader mondial de la grande distribution, l’occurrence CARREFOUR pour ce qui concerne l’hypermarché.
L’activité du centre permettra la création de 350 emplois directs.
Source : Communiqué de presse